Je suis allé en R11 jusqu'à la gare de Cerbere en France, puis à pied jusqu'à Llança, en traversant la frontière entre les deux pays. L'itinéraire n'est pas difficile dans l'ensemble, mais il y a deux montées abruptes et le parcours est presque sans ombre, en été, quand il fait chaud, ce sera difficile.
En chemin, il y a de nombreuses plages et des criques abritées.








